mercredi 25 août 2021

Une porte s'ouvre

Aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps d'écrire, ou peut-être pas eu de véritable envie. Des choses à faire avant le gong de la reprise demain matin.

L'ambiance est de plus en plus désagréable  et pesante dans ce lycée, au point que la reprise est devenue anxiogène. 

J'ai mis en place des choses pour me tenir éloigner de toute cette négativité, et de ne pas me laisser atteindre par elle, pour éviter ces personnes toxiques qui passent plus de temps a critiquer, a faire circuler des rumeurs qu'à travailler.

Je crois que mon dégout  de la majorité des personnes qui y bossent , de leurs comportements immatures et si dépourvu d'intelligence que s'en est effrayant, m'a vraiment décidé à mettre en marche ma reconversion.

Le projet a muri cet été... Une discussion entre filles, une conférence révélatrice, les bonnes rencontres au bon moment, des encouragements dans le même sens, et c'est le déclic.

Le projet est amorcé. Et c'est un soulagement.

Sam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire