lundi 9 août 2021

J'ai pensé à . . .


En trouvant cela sur "ma vie de garce" je n'ai pas pu faire autrement que de penser à Yvette, car c'est exactement son profil.

Avant elle, je n'avais jamais entendu une personne dire que son chirurgien lui avait laissé un peu de cancer. Je trouve ça d'ailleurs immoral vis à vis des gens qui souffrent d'un cancer, mais aussi irrespectueux.

Je connais plusieurs personnes qui ont eu, eux aussi, un cancer de la thyroïde, et qui n'en ont pas  fait autant.Elles restent pleines d'humilité et de discrétion.  Elle, au contraire, cherche tellement à ce qu'on s'apitoie sur son sort qu'elle sombre dans l'abus. ( même si je ne nie pas qu'elle en ait souffert)

La seule  chose qu'elle puisse me reprocher c'est d'avoir dit d'elle, qu'elle s'écoutait beaucoup trop.  je le lui ai même dit en face à face. Je me souviens lorsque j'ai subi en 2013 la thyroïdectomie totale m'être posé la question  . . . et Si  ? ?  mais je redoutais davantage l'opération en elle même, que le risque de cancer , après 12 ans d'attente, je n'étais plus dans le stress du cancer, et je l'avais même envisagé.

J'ai bien conscience que certaines personnes sont hypocondriaques, et je peux imaginer que ce trouble de la santé mental soit difficile a maitriser, mais tout de même . . . affabuler sur le comportement d'un oncologue  . . . pour se faire plaindre ? ? ? je trouve cela indécent.

C'est une personne bien particulière pour divers motifs  d'ordre psycho sur lesquels je ne m'attarderais pas ici, je passais dessus en l'évitant au maximum. Elle fait partie du type de personne que j’exècre. Cependant être mauvaise langue  par bêtise et envie, ça m'est insupportable. 

Au lieu d'être  constamment dans la critique et la jalousie, elle aurait gagné en se remettant en question.

 

Sam


NB: 10/8/2021 à 18h54

J'en ai terminé. A mes yeux, cette femme n'existe plus, c'est tout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire