jeudi 5 août 2021

J'ai fait . . . je suis . . .

Je fais des erreurs, des faux pas, des maladresses, je me trompe mais j'admets, j'assume  et je fais des sourires, je donne des baisers, j'offre mes mots doux, je suis dans l'amour.

Je suis souvent dans le doute, dans l'inquiétude, la peur  mais l'instant d'après, sûre de moi, dans la franchise avec la confiance en l'autre.

Je suis là et souvent ailleurs, j'ai une bulle de rêves magiques à moi, remplie de poésie . . .

Je suis femme, mère, humaine, et éternelle adolescente pleine d'espièglerie et de folies !

Je suis entière, je ne joue jamais, si j'ai blessé, ça a toujours été pour protéger mon intégrité.

Je suis emportée par mes émotions, je ressens trop et trop vite, on m'a dit que c'est mon pire défaut !

Je le vois ce petit grain de sable qui vient tout gâcher, je m'agace, je m'isole, j'ai une souffrance profonde lorsque les esprits sont dans l'incompréhension  . . . mais tout en douceur, je m'ouvre à la sérénité dans la totale réception. Et puis je ris et je pleure en faisant l'amour . . .

Je suis imprévisible avec ma spontanéité, jugée comme rebelle, l'emmerdeuse incontrôlée ! En fait, j'agis et je vais là où me porte mon cœur . . .

Je suis sincère dans tout ce que je fais, tout ce que je suis, partout où je suis. Je suis authentique avec un esprit complexe parfois !

 J'ai mon identité, je me respecte et je respecte les autres de tout mon cœur et de toute mon âme.

 Je n'ai aucune honte à avoir, j'assume mes actes et ma philosophie. 

Alors il faut que je perde ce satané vice de m'excuser d'être moi, car tout ce qui compte n'est-il pas d'être acceptée telle que je suis ?

 

1 commentaire:

  1. Tout a fait toi, Sam, et ceux qui ne le comprendront pas te perdront, comme j'ai failli te perdre.

    RépondreSupprimer