mardi 10 août 2021

Garder le silence


 "Je garderais le silence, parce que beaucoup sont incapables de comprendre, et d'autres ne méritent pas de savoir"

 Et surtout parce que dans mon silence, je vais fermer des portes que je n'ouvrirai plus jamais, pas par fierté mais par respect pour moi-même. 

Pour autant, je sais que silencieuse ou pas, il y en aura toujours pour m'inventer une vie. 

Il faut vraiment faire preuve d'une grande naïveté ou d'immaturité pour s'imaginer que ne rien dire permet d’éviter les ragots, les rumeurs, mais me concernant mon silence sera l'expression de mon mépris total.

Je ne demanderais pas, comme tout ceux qui en ont l'habitude, si les vacances se sont bien passées parce que sérieusement, je n'en ai rien à foutre, mais qu'en plus, ça m’évitera quelques : " et toi?" auxquels je ne compte pas répondre. Ma vie ne les regarde pas, et je n'en livrerais plus rien.

Tous les changements a venir seront secrets. Mais je leur fais confiance, ils sauront se charger d'en inventés. 

ils font de la merde, ils disent de la merde . . .  que peuvent ils être d'autre ? ?

Sam

2 commentaires:

  1. Quelle belle idée !!tu me tiendras informé, ça me fait bien rire, par avance.

    RépondreSupprimer
  2. Bien sur que tu sauras, ca va nous en faire des fous rires !!!

    RépondreSupprimer