vendredi 27 août 2021

Une très belle journée

 Une très belle journée qui précède un week-end bien mérité.

Belle journée, parce que comme je m'y attendais, on me demande si mes vacances se sont bien passées, et comme je l'ai dit, je ne réponds rien.  Et là, en plus, et au vu de la ganache que j'avais en face, en l’occurrence Maryline . . . j'ai précisé que nos échanges se limiteraient au professionnel et rien d'autre. Je ne répondrais à aucune question personnelle, je ne divulguerais rien de ma vie perso, par contre que je ne voulais rien savoir des autres. J'ai rajouté : " je ne te demande pas pour les tiennes, car j'en ai rien à foutre..

Comme elle fait partie des pintades qui parlent à tord et à travers,  je ne doute pas qu'elle se chargera d'informer par le biais du cancannage . . .  peut-être qu'elle brodera sur ce que j'ai dit, mais ça aussi, je n'en ai rien à foutre. 

Dans tous les cas, je n'oublierais jamais sa tête, et la tête de tous ceux jusqu'à maintenant, a qui je refuse de répondre, et a qui j'explique  ce qui sera à l'avenir. Je trouve ça drôle, dans le sens marrant, mais au delà de ça,  je me sens super bien en écartant tout ces toxiques négatifs. 

Lorsque je parlais perso, aujourd'hui, avec Zabou, c'était silence immédiat sitôt le moindre passage dans le couloir . . .  une complicité qui fait du bien, mais essentiellement un respect de ma décision.

Je ne pensais que cette décision m'amènerait autant de satisfaction et de plaisir . . .  au même titre d'ailleurs que  tout l'accrochage avec Patrick ( il n'a même pas capter qu'il m'avait vendu des trucs, quel con !!) Je pense qu'il n'en dira rien à ses potes, et pour causes. Bref, une année qui s'annonce bien, et ce n'est que le début, je n'ai pas encore terminé, d'autres seront surpris, à suivre ! ! ! 

Sam


1 commentaire:

  1. Sam,
    tu as été trop tolérante jusqu'à maintenant, trop à l'écoute . . . trop tout.
    Tout ce que tu es, attire mais pas uniquement les bonnes personnes, ça déclenche beaucoup de jalousie et d'envie, d'opportunisme aussi.
    Il était temps que tu passes ton deuxième coup de balai dans ton relationnel. Et je ne compte pas, ceux qui s'éliminent d'eux-mêmes.
    Il n'y a aucun hasard, le destin a agi pour toi en les poussant à s'éloigner, ne leur cours pas après.
    Et n'oublie pas . . . surtout n'oublie pas, tu peux pardonner si faute ou erreur avouée, mais n'oublie jamais.

    RépondreSupprimer