mercredi 4 août 2021

Extrait


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je crois en un amour qui ne m'oblige pas à prouver ma valeur ni à me retrouver dans l'anxiété ! 
 
Une connexion naturelle, où mon âme reconnaît le sentiment d'être "à la maison" en l'autre. 
 
Quelque chose de fluide, quelque chose de simple, mais qui se donne comme le plus précieux des cadeaux.
 
Quelque chose qui me permette d'être moi sans me poser de questions.
 
Je crois en un amour qui me donne des réponses et non des problèmes, de la sécurité et non de la peur ; de la confiance et du respect, non des doutes qui me libère sans m'enchaîner.
 
Et puis surtout, l'amour est une bouteille qui ne se remplit pas du vent des paroles, mais simplement du nectar des actes ! 
 
 
 
Joey Palermo

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire