vendredi 20 août 2021

Selon ce principe...

Selon le principe de ce qui va suivre, j'ai compris que Patrick Mo li nier est un refoulé et qu'il  fantasme sur Jo. Alors ma recommandation pour lui c'est : vas y, tente ta chance, on ne sait jamais, sur un malentendu tu pourrais assouvir un fantasme... 😂 😂 😂 Parce qu'il ne faut pas oublié que ce bouseux de bas étage a colporté la rumeur  (Enfin surtout à son toutou, celui qui lui faisait les tartines le matin, et lui servait son petit bol)  que je m'envoyais en l'air avec Jo. (je remercie Jo de m'avoir informé , au moins je sais maintenant a qui j'ai affaire) El hombre sin cojones, porque hâbla detras de la  espalda.

 

Sam

1 commentaire:

  1. Comme quoi, on prétend que le commérage est un comportement féminin, mais les hommes ne font pas mieux, malheureusement.
    Et ils sont si machos qu'ils refusent de voir cette réalité d'eux même.

    RépondreSupprimer