mercredi 1 septembre 2021

Des changements...

 33 jours . . . Les vacances

Quelques minutes  pour mon nouveau tatouage

9 jours, mon Lou débarque

Plus 1 journée qui démarre au mieux,  vu les circonstances. Si certains n'ont pas compris les messages subliminaux d'her général . . .

On m'avait dit que la première année, elle était en mode observation . . .  Et qu'elle prenait note. Après ça prévient, après ça tombe.

Et là, le message était clair au sujet des pauses réglementaires et du respect des horaires. C'est la phase "ça prévient"

Certains-es devaient avoir le cul qui pique.  A moins de ne pas se remettre en question, ou dans le déni. Lorsqu'on croit être à l'abri, parfois . . .

Hier, le chef en cherchait quelques uns, il a demandé à Zabou si elle les avait  vu . . . Répondant par la négation . . .  Celui ci s'est énervé en disant " ils font chier". Nous savions ou ils étaient pour les avoir vu. Mais Zabou n'a rien dit

Nous ne sommes pas des balances . . .

L'année s' annonce bouleversée.

Je retire mon épingle du jeu . . .  Et tout va bien. 


Sam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire