vendredi 24 septembre 2021

Opération carton ! ! !

La différence est très créatrice.

 Faisant suite au fait de me voir en demande de cartons et donc avec le risque accru de constater que les langues vont se muscler pour m'inventer un motif, j'en discutais hier chez moi.

Un bon fou rire lorsque l'idée de passer avec un carton sur lequel est indiqué "carton à ragots" a été évoqué. Aucun mal à imaginer le déroulement des opérations, et la ganache des colporteurs-euses de cancans insidieux.

Résultat, au boulot, j'ai pris un carton que j'ai placé en vue . . .  avec la dénomination choisie.

C'était très sympa du coup, très marrant . . .  sans doute que ceux ou celles qui se sentiront visés, ou qui auront quelque chose sur la conscience riront beaucoup moins, à voir ! ! !  

Ou à entendre . . .  en approchant son oreille du carton . . . on ne sait jamais . . .  sur un malentendu  😂😂😂

Sam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire