lundi 6 septembre 2021

Il se peut

Il se peut que je ralentisse, un certain temps, la publication de mes articles. J'y réfléchis . . . (tout bien réfléchi il suffit que mes textes ne soient pas partagés sur fb, il y aura moins de lecture, puisque ce qui n'est pas partagé reçoit peu de lecteur, go pour l'essai)

Depuis quelques jours des soucis personnels, que je pensais passagers, se révèlent  visiblement très grave.

Les problèmes que je peux rencontrer, (aujourd'hui encore)  au boulot sont de la crétinerie. Je souhaitais me défendre de ce que Patrick laisse entendre. Finalement, je n'en ai plus rien a foutre, ils peuvent se faire l'opinion qu'ils veulent à mon sujet, sur ses dires à lui, ce n'est pas ça qui fera ce que je suis. j'ai bien plus grave à gérer que les mensonges qu'il balance pour se venger comme un gamin pris en faute. 

Je le laisse pour ce qu'il est, et si les autres sont assez cons pour le croire, qu'ils montent un club de crédules, et s'ils ne sont pas stupides, ils constateront rapidement qu'il s'y fout dedans tout seul.

Mais bon pour se faire, il faut un peu de jugeote et  de discernement, ce n'est pas donner à tout le monde.

Cet abruti s'amuse a retourner les autres contre moi, avec des propos que lui seul a tenu . . . pas de bol pour lui, il ne sait pas que Zabou a tout entendu. 

Bref, j'ai une enclume qui vient de me tomber dessus, alors toutes ses histoires, sa colère d'avoir été pris en faute de blablatage . . .  je m'en fous. Et qu'il me fasse passer pour qui bon lui semble, j'espère juste que ses potes auront envie de connaitre ma version au lieu de croire bêtement tout ce qu'ont leur balance.

Sam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire