mardi 28 septembre 2021

Opération carton Clap 2ème

Comment bien commencer la semaine . . .? ? Avec un spectacle comique en direct live

Je disais dans le premier volet de ce post, que ceux ou celles qui n'auraient pas la conscience tranquille pourraient ne pas rire, mais je ne m'attendais vraiment pas à ça, ni d'ailleurs personne.
Les collègues venaient se changer, et tout d'un coup, la creuse qui avait déjà pris sa blouse a pété les plombs, et s'est mis a vociférer comme une hystérique.

Elle a amorcé le truc avec une question débile ( mais bon, ça on a l'habitude) à propos du carton, puis a enchainé avec le tableau du dépôt de linge. Visiblement, elle s'est sentie visée dans les deux cas.

L'ensemble des collègues ont été stupéfaites d'une réaction aussi exagéré . . .  et beaucoup se sont demandées si cette réaction abusive n'était pas le fait d'une conscience pas tranquille. J'avoue que je l'ai pensé aussi. Jusque là, chacun/chacune avait compris l'humour  du carton . . .  et elle a été la seule a réagir violemment.

Comme de bien entendu, il a fallut qu'elle vocifère jusqu'au vestiaire, surjouant son personnage dans le but d'alerter le chef. Pas besoin de tenir un cabinet de psy pour capter sa façon de faire. Sauf que le chef n'a pas marcher. Pauvre petite fille triste . . .  il est certain qu'elle ne peut pas capter l'attention des hommes avec son intelligence, forcement vu a quel point elle est creuse, il ne lui reste que son physique et comme le disait un cuisinier, "vu que les hommes pensent avec leur B . . . ça marche"

Elle ne comprend rien de rien. Je trouve hallucinant de voir autant de stupidité chez une personne. Elle est incapable de se remettre en question, mais ce n'est pas étonnant lorsqu'on est bête ! ! ! 
Isa a fini par aller lui expliquer qu'elle avait été la seule à s'emporter alors que personne n'était visé en particulier ( se serait elle vendue  ?) c'était juste une blague, avec un seul billet à l'intérieur " la curiosité est un vilain défaut" et tout le monde, a part elle, l'a pris pour ce que c'était
 
Du coup, avec sa sortie théâtrale, elle a été plutôt mal perçue . . .   quelques uns-es  convaincus qu'elle avait des choses a se reprocher, les langues se sont déliées, sous le couvert de "elle est folle cette fille".

Rien de ce qui m'a été rapporté ne m'a surprise,  et que je ne savais déjà . . .
C'est une fille sans dignité, très sotte et nympho. Elle psychotte en pensant qu'elle est au centre des conversations, sans doute parce que c'est sa pratique quotidienne, médire sur tous. Elle surjoue son personnage dès qu'il y a du monde, mais c'est une trouillarde lorsqu'elle est seule.
Elle navigue dans le mensonge (normal qu'elle soit pote avec l'autre mytho).

Elle avait dit, peu de temps après mon mariage avec Philippe, qu'elle n'avait qu'un claquement de doigt à faire pour le mettre dans son lit, Phil l'apprenant (la nympho était son ex cousine) a rétorqué "trempé mon biscuit la dedans ? ? Il n' y a que le train qui n'y est pas passé dessus, pas envie de choper une MST" c'est dire.

S'enervant, elle a hurlé que je me croyais plus intelligente que les autres, c'est sur que face à la nullité , tout le monde se sent superieur. Et de surenchérir en disant ça ne t'arrive jamais de te tromper ?  Si si, mais jamais 3 fois de suite . . .

Enfin . . . Elle est plus à plaindre qu'à blâmer.

Sam




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire