mercredi 15 septembre 2021

Je suis avec vous . . .

 Je suis avec vous, telle que vous m'avez poussée à être, ne l'oubliez jamais. 

 A force de mensonges, et de manipulations, vous m'avez faite exigeante. 

A force d'humiliation et de frustration, vous m'avez faite intransigeante et méfiante.

A force de trahison, vous m'avez rendue secrète. 

Je m'écarte davantage à chaque jugement, chaque intrusion dans ma vie, et à l'intolérable je m'écarterais jusqu'à l'effacement total.

Je cacherais mes blessures car le sang attire les requins et vous profitez de la moindre faiblesse . . . Loin de toute compassion vous jouissez d'agrandir les plaies. 

Je ne dirais de moi, que ce que je veux bien vous dire, puis je finirais  silencieuse saturée par vos propos moralisateurs, vos idées reçues et vos jugements à l'emporte pièces.

Je m'empêcherais d'aimer s'il faut, y préférant l'indifférence.

Il vous restera à choisir ce que vous voulez voir de moi.

Sam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire