mercredi 1 septembre 2021

Mon si beau tatouage ! ! !

 Bah ! !  Évidemment que je ne suis pas  objective . . .  je ne peux que le trouver beau, c'est moi qui l'ai pensé, c'est mon projet, et ce qu'en a fait la tatoueuse,  sur ma demande, est superbe.

Je ne parviens pas, avec des mots, à expliquer ce qu'il représente pour moi. Il était une évidence, comme s'il était sorti de moi pour se graver sur ma peau, un  sentiment qui se libère mais ne s'enfuit pas

 J'ai fait dessiner sur ma peau un amour  qui ne peut pas se raconter, qui ne peut  pas se dire, qui n'a pas besoin de grandes phrases,  qui n'appartient qu'a moi, et que je garde tout contre, comme un secret caché.

Ce n'est pas une belle preuve d'amour, comme Lou me l'a dit, car je ne l'affiche pas et parce que je n'ai rien à prouver à quiconque. Il n'est pas né pour prouver, il n'est pas né pour être exposé, il est né parce qu'il s'est imposé à moi.

Je ne suis pas une adolescente qui fait un caprice. Excusez moi d'avoir conscience que ce n'est pas un descalco malabar, mais bel et bien du definitif.

J'aime . . . Pas passionnément, pas fort, pas à la folie, j'aime profondément et tout simplement, et ce malgré tout.

Et rien ne changera ça.

Sam


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire