samedi 18 septembre 2021

Je voudrais que tu sois là

Je voudrais que tu sois là . . . 

 je te parlerais . . .   je t'expliquerais ce qui me préoccupe et  te raconterais ce qui me fait mal.

 Je pourrais te dire ce que je ne comprends pas . . .  ce que je ne parviens pas à admettre . . .  ce qui me révolte.

Je te dirais les injustices qui me blessent, ma différence qui me pèse . . .

Je te livrerais mes plaies béantes, et pourquoi j'ai pensé si souvent à la mort . . .

Je te confierais tout le mal que j'ai fait à mon corps, et avec quelle facilité j'ai caché mes blessures

Je pourrais poser ma tête sur ton épaule, et liberer toutes mes larmes.

Je pourrais laisser tes bras m'envelopper de ton réconfort. 

Et je m'endormirais apaisée enfin 

Sam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire