mardi 21 septembre 2021

J'entends au loin la préparation d'une rumeur

 Une des vamps est venue me demander si j'avais besoin de cartons ( sur les conseils d'Isa . . . Grrr Isa ! !)

Comme je l'ai dit, redit, re-redit,  je ne donnerais aucune information sur ma vie personnelle dans cet asile de fous.  D'autant plus que ce genre de personnes  ne parle jamais d'elle, (ça tombe bien je m'en cogne) mais reste les écoutilles grandes ouvertes, toujours avide de connaître la vie des autres, et affamée du moindre ragot.

Déjà le chef avait posé la question :pourquoi ces cartons, Willy . . . Idem. J'ai réussi à botter en touche . . . Mais je crois que la prochaine fois je parlerais du cadavre de mon ex, découpé en morceaux et que j'envoie en chrono post en Patagonie . . . 😂 😂 Non mêêê ? ! ? de quoi je me mêle, j'ai horreur de la curiosité.

A ce titre, je me demande toujours pourquoi mes 2 ex (mari et compagnon) n'ont pas le museau nez d'un pékinois à force de rester coller à la vitre en mission espionnage du voisinage  ?

Je le répète . . .

Personne ne saura si je déménage, quand je déménage et pour quel endroit . . .

De quoi sont  fait mes week-end ou mes vacances, qui je vois, ou je vais,

 et je crois que plus le temps passe, plus je vais restreindre davantage.

La tranquillité à un prix, celui du silence

Sam


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire