samedi 17 décembre 2022

Touchée . . .

 "Cc ma chérie, petite pensée pour toi en cette journée spéciale et qui t'appartient 😅

je te souhaite un bon et joyeux anniversaire, merci beaucoup d'être mon amie, profite bien et tâche de fêter ça comme il se doit avec les tiens..

je pense à toi et je t'aime...

gros bisous à toi et à très vite au téléphone 😘😘🌹😍"

Le bonheur de recevoir CE message au réveil, de recevoir un bouquet de fleurs de mes 4 loulous, puis de les voir en visio, de me réveiller avec les jeunes à la maison et en musique, de recevoir l'appel de mes amis bretons, de recevoir aussi l'appel d'une personne qui disait n'avoir aucune mémoire des dates  .  .  . Et un très joli message avec un bouquet de fleur virtuel qui m'a beaucoup touchée.

Sam.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire