mardi 27 décembre 2022

Coton tige fait dans la pédale

 Faire 4 courses et tomber sur le coton tige, en tenue de cycliste . . .  😱😱😱.

Mais qu'est ce qu'il est vilain le pauvre homme, il n'a vraiment rien pour lui . . .  et cette tenue vient accentuer son apparente maigreur.

Je file à la caisse, et hop, le voilà encore non loin. Je tourne le dos . . .  on ne sait jamais, s'il a la mémoire des visages et qu'il me reconnait, je n'ai aucune envie d'être contrainte de le saluer. Il est a quelques mètres de moi, je l'observe . . .  il est au milieu du passage, en tenue, le casque sur la tête, à l’arrêt, l'air hébété, il a visiblement bugué. En plus d'être moche, il a l'air con.  

Je n'apprécie pas ce pleutre, et même si nombreux sont les hypocrites qui lui cirent les pompes, je ne joue pas dans cette catégorie.

Je n'ai ni envie de le saluer, ni envie d'aller manger les croissants ou autres viennoiseries qu'il offre lors d'un petit déj de permanence. 

Ce sont nos choix assumés qui déterminent qui nous sommes. Alors à vos miroirs ! ! et si vous n'avez pas honte de ce que vous êtes, je vous félicite ! ! !

Sam.

                                                   



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire