lundi 5 décembre 2022

Et Hop hop.

 1 ière journée d'échappée  .   .   .  Les filles sont ravies de me voir revenir faire les pauses avec elles.

 Et j'ai déjà, sous cape des arguments pour le cas où les chefs viendraient a ne pas être d'accord.

Moralement, je ne suis pas au meilleur de ma forme, je me mets des pieds au cul pour ne pas cogiter, physiquement je me sens chamallow, forcement, vu que je ne m'alimente pas, je n'ai aucune envie de manger, et comble de bonheur, je n'ai même pas faim. Je suis passé du 1 Yaourt 2 mandarines, vendredi, a plus rien du tout. J'ai de toute façon une boule dans la gorge.

Bizarrement, tous les blocages sont là, pas de colère, pas de larmes,  pas d'envie. C'est comme si j'avais pris un bain de glaçons, et que je sois encore tétanisée par le froid.

La seule chose dont je suis sûre, c'est de devoir mettre de la distance entre Rascol et moi.  Je n'ai pas d'autre choix que de rester présente, pour le moment pour payer les factures. Mais ça devient compliqué de sacrifier son bien être mental pour un job alimentaire. 

Ça passera. 

Je rends les 10 mns de Vendredi, je l'ai informé.( Le mâle alfa).C'est ni de la lèche, ni du zèle . . . Je veux juste avoir la liberté de lui dire " merde, je ne vous dois rien"  il souhaite que je le tienne informé de mon état et des avis médicaux le cas échéant . . . 😜 Il croit au père noël, lui. On nest pas pote ! ! Je lui ai dit, ne vous inquiétez pas, si je décéde, pour serez informé.

Sam



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire