vendredi 16 décembre 2022

Petite brève

 Ragoteur en chef est passé lorsque j'étais dans le bureau de mon supérieur hiérarchique . . . 

Le regard vif de la curiosité insatiable a vu . . . la langue, muscle le plus dynamique chez ce cloporte, fera le reste. 

Ça va "tchaper" même si ça n'a aucun intérêt   .  .  .  n'est ce pas le propos récurrent chez ce genre de personne . . . Discours stérile et sans consistance, parler pour ne rien dire  ?  ? Pauvre France  !  ! 

Sam

2 commentaires:

  1. Comme tu le dis souvent : " c'est un vivier " et je me demande encore et toujours ce que tu fais encore là avec toutes les compétences dont tu disposes !

    RépondreSupprimer
  2. Job alimentaire, si l'opportunité se présente je change . . . Des projets pour 2023, l'année de tous les changements, j'espère.

    RépondreSupprimer