dimanche 4 décembre 2022

Je disais donc . . .

 Vendredi, je suis partie plus tôt, j'étais plié en deux de douleurs, le chef  a vu que je n'étais vraiment pas bien durant la matinée, me l'a dit en faisant une grimace il m'a donc autorisé a partir 10 mns plus tôt, sans avoir à les lui rendre (Je suis assez conne pour demander l'autorisation, alors que la majorité le font sans autorisation, Le mâle Alfa s'étant barré, certains ont profité. Perso, j'en ai rien à foutre, et j'irais même jusqu'à dire "bien fait pour sa pomme" et lorsqu'il se rendra compte qu'il s'est fait bananer par ses taupes,  j'applaudirais des 2 mains en affichant un grand sourire face à lui.

J'ai mis à jour  mon CV, et je compte consacrer une partie de mes vacances à prospecter puis envoyer des demandes, au même titre que je persiste à chercher une maison pour déménager.

La remise en question implique le JE mais certainement pas le TU. Je ME reproche de l'avoir mise en garde, je pensais qu'elle se le tiendrait pour dit, pas qu'elle allait réagir ainsi.( ce n'est pas comme si je ne l'avais pas déjà prévenu)

 J'ai eu du mal à m'entendre dire : "tu n'aurais pas du me le dire" . . .  C'est du même acabit que " docteur ce n'est pas ma faute si je grossis et si j'ai du cholestérol, c'est la faute de ma femme qui cuisine bien"( Phil au médecin du travail) "Mais bien sur . . .  qui t'oblige a te servir plusieurs fois et a BOUFFE comme un goret affamé ? " Conclusion, comme tu ne sais pas te gérer et te comporter comme un adulte responsable, c'est a moi de réduire la quantité à servir et à cuisiner de la merde . . . 

Bah donc, sur ce principe, il ne me reste plus qu'à ne rien dire du tout, et a personne de surcroit. J'ai la possibilité de m'écarter, j'irais prendre ma pause au CDI avec les filles,( Nelly et Charlène seront ravies) comme il n'y a pas si longtemps. Je ne voyais personne, n'était au courant de rien, et ça m'allait très bien. J'ai besoin de prendre du recul, de rentrer dans ma bulle, et de me recentrer sur l'essentiel. Et ça m'évitera d'être désagréable avec les gens

 Sam



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire