mercredi 7 décembre 2022

Allo la terre, ici la lune

 Une demande de sortie a faire à Biboul.

Il est au téléphone en train de bavasser avec un OP (Déduction : quelques indices en fin de conversation)

Bref, j'attends au fond du couloir, et flûte la cave coopérative de Mazenay m'appelle,, et Biboul 2 mns en suivant, je m'excuse auprès de la dame et lui dit que je la rappelle.  

Je m'excuse auprès de Biboul, en lui disant sans réfléchir : un appel d'une cave coopérative bourguignonne. Son regard s'illumine ( pffff quel poivrot) : ahhhhh me dit il, vous y allez cette année ? Vous deviez me ramener du vin, une fois !  ! 

Je réponds : "oui, je devais  .  .  .  Et non je n'y vais pas" " - Lorsque vous irez, vous me le direz pour m'en ramener !  ! " 

Non mais je rêve😨😱😖, il croit sérieusement que je vais lui dire où je vais et quand ? ?  Et en plus, lui ramener du vin  .  .  .  "Tu sais quoi Biboul, va chercher bonheur au C.leclerc, rayon Pinard". Je n'ai plus ce genre de privilèges en rayon.

Peu importe mes prochaines destinations, Bourgogne, Bretagne, Montpellier, Perpignan, Portugal .  .  . Etc

 MOTUS ET BOUCHE COUSUE.

Je suis là .  .   .  . Eéééééé  .  .  .  .  je ne suis plus là 😎

Sam






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire