mardi 6 décembre 2022

Des décisions à prendre


 Je cogite, et cogite et recogite. J'assemble, je rassemble les différents éléments.  Je prends note de souvenirs lointains, qui finalement viennent confirmer une mauvaise foi avérée.

Est il si difficile d'admettre son imperfection, de reconnaître ses tords ? Oui, pour certains c'est même impossible. Il y a beaucoup d'immaturité dans cette attitude enfantine ou de fierté mal placée . . .  Un égo surdimensionné, peut être : on ne se croit pas capable de ça !  !  Et pourtant ce sont ces mêmes personnes qui pointeront la paille dans l'oeil de leur voisin, sans voir la poutre qu'il y a dans le leur.

Pourquoi ai je tant de mal a me faire confiance ? Mes premières intuitions sont toujours les bonnes et je ne les écoutent pas. 

Pourtant, elles se vérifient à chaque fois.

Des choses à repenser, totalement.

Sam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire