dimanche 4 décembre 2022

" Tes maux sont les mots que tu tais."

 J'ai pris mon anti dépresseur, un anxiolytique, et un somnifère, si avec ça je ne dors pas, je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autre. 

Je ne mange pas non plus, ça ne passe pas. 

Alice, mon Alice me dirait : Tu n'avales pas, tu ne digères pas, donc tu n'arrives pas à manger, et si tu manges un peu, tu souffres des intestins, normal, ton corps parle : tes maux sont les mots que tu tais. Elle nous expliquait toujours qu'on ne parle jamais par hasard, j'en ai plein le dos et on souffre du dos, ça je ne peux pas l'avaler et on se retrouve avec un mal de gorge . . . etc.

Je me reproche d'avoir parlé et même si je ne m'attendais pas à cette réaction, je suis en tord. A l'avenir, je sais dorénavant que je resterais muette, tant sur ma vie perso, que sur le boulot. 

Qui dort dine alors je vais tenter de dormir.

Sam







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire