mardi 27 juillet 2021

Un tatouage pour marquer une étape

 Le dessin de mon nouveau tatouage prend tournure.  Je sais déjà ou le placer, et toujours sur une partie de mon corps que personne ( ou presque) ne verra. C'est pour moi, une intimité que je ne peux partager avec n'importe qui.

Il représente pour moi, la signature d'une étape de ma vie, et  celui que je m’apprête à faire m'est essentiel.

Quelqu'un qui compte pour moi, me disait hier: " attention de ne pas regretter . . .  il y a un détail qui parle aujourd'hui, mais a part la mort, rien n'est jamais définitif, demain il pourrait être de trop .  . ."

Je n'ai pas à justifier mes choix. Je suis" une grande fille" qui assume, et quoi qu'il arrive dans l'avenir, (même s'il est court) je n'aurais aucun regret. Je n'ai plus le temps d'en avoir de toute façon, de plus, je n'ai aucune envie de m'embarrasser avec ça.

J'ai fait de mauvais choix dans la vie . . . ( que celui qui n'en fait pas me jette une enclume, je n'aime pas les "Pierre", certains comprendront) je les assume, et pour l'essentiel ils sont d'un autre ordre  qu'une signature corporelle . . .

Allez Chiche que je me fais tatouer " regarde ailleurs connard" dans mon décolleté . . . 😂

Sam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire