lundi 26 juillet 2021

Avant que le jour ne se lève


 

Vu que j'ai perdu le sommeil, et que je ne sais pas à quel endroit j'ai bien pu le ranger,  je vous en livre une petite dernière pour le petit bout de nuit qui reste.

Je me suis fait un petit plaisir . . . C'est si rare mais tellement mérité . . .  J'ai envoyé un SMS à Yvette, la pipelette . . .  Juste une mise au point

Parce que franchement, j'ai encaissé plus qu'il n'en faut avec elle, j'ai toléré, passé l'éponge sur bien des ragots dont elle se gargarise et qu'elle transmet avec délectation. Tout à des limites et elle a franchi la mienne. Donc voilà ce qu'elle a reçu de ma part.

Salut Yvette,

Je viens par ce message  t'informer que, si une fois de plus, il me revient aux oreilles tes médisances à mon sujet, sur des choses fallacieuses qui s'assimilent à de la diffamation. je n'hésiterais pas à aller déposer plainte contre toi.

Je n'oublie pas que tu m'avais envoyé Mme Lalaoui pour harcèlement, sur des "on dit". Je ne comprends pas le plaisir que tu prends à médire sur les gens. 

Je ne suis pas certaine que tu obtiennes, à travers ce  comportement de commère, une bonne réputation et tu ne t’élèveras pas en médisant sur autrui.

Alors lâche moi, sinon je déposerais plainte.

J'espère que c'est clair pour toi.

C'est viscéral chez elle.  Je ne divulguerais pas ce que son très cher fils lui a dit quelquefois ( le monde est petit) ni quels avaient été les propos de l'intendante à son sujet, laquelle  n'avait pas du tout donner suite  à la "plainte" pour harcèlement ni à ses  élucubrations. 

Je ne vais pas jouer dans son camp, (et pourtant j'en aurais les moyens et les compétences, c'est tellement facile)  mais je ne m'abaisserais pas à ça.

Boa noite

Sam

 

 

3 commentaires:

  1. Elle l'a bien chercher. Et je suis sur qu'il n'y a pas eu de réponse.
    Lorsqu'on est en faute, on s'écrase.
    Comme tu sais dire....le karma... Le karma

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y en a pas eu et c'est tant mieux.je pourrais lui passer une seconde couche.
    Il ne manquera plus que Laurel et Hardy à la rentrée, petite humiliation et le sujet sera clos. Ils sont assez nombreux entre eux, pour se critiquer l'un l'autre, sans aller chercher des proies en dehors de leur petit cercle. Ils le font déjà, qu'ils continuent a faire la seule chose dont ils sont capables de bien faire.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai juste oublier de rajouter, qu'en matière de critiques, entre eux . . . la source est intarissable. Ils ont de beaux jours devant eux. c'est la discipline des J.O à celui qui aura la langue la plus longue.

    RépondreSupprimer