samedi 31 juillet 2021

Je voudrais...

 


Je voudrais dire à l'homme que j'aime qu'il manque à ma vie... 

Mais l'homme que j'aime s'en moque.

Je voudrais dire à l'homme que j'aime que je ne triche pas...

Mais l'homme que j'aime ne me croit pas.

Je voudrais dire à l'homme que j'aime que je pleure son absence....

Mais l'homme que j'aime n'a plus besoin de moi.

Je voudrais dire à l'homme que j'aime que je l'aime comme je n'ai jamais aimé auparavant... 

Mais l'homme que j'aime doute de moi.

Je voudrais dire à l'homme que j'aime tant de choses....

Mais l'homme que j'aime ne m'entend plus

Sam

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai supprimé les commentaires désobligeants, même si chacun est libre de penser ce qu'il veut. Ce genre de commentaires n'est pas acceptables. J'avoue ne pas y avoir prêter particulièrement attention. Ceux-ci étaient blessants.
    Dorénavant j'aurais la possibilité de valider ou pas vos commentaires. Sam

    RépondreSupprimer