mardi 26 avril 2022

Vortex . . . Quand tu nous tiens


 Obligée d'aller au bureau pour le boulot, récupérer des documents envoyés par l'intendant,  on m'a parlé de la réunion avec ce dernier . . . Mais qui va encore baver au bureau ?

Il y en a., franchement, c'est plus fort qu'eux. Mais le comble dans cette attitude de bouche de commère ( Bouche à 💩 dirait lati) ( et mon intuition me dit que c'est un homme, et même, un OP. De toute façon, ils y sont très souvent) c'est que ce qui est ressorti de cette réunion, c'est qu'il ne faut pas dire de gros mots 😂😂 c'est sur, le sujet des pauses a rallonge, genre: je rends 1/2 h alors que je prends . . . En moyenne plus de 2 heures / jour, le sujet de ceux où celles qui s'affalent sur les chaises ( ou les lits dans les dortoirs) celles ou ceux qui partent bien avant l'heure et parallèlement qui arrivent en retard, le respect du travail à effectuer et le respect du travail effectuer par les collègues,  l'entraide . . . Tout ça on en a pas entendu parler, hein ? ?  Et alors la marmotte, elle plie le chocolat dans . . . Mais bien sur  ! !  😂 En définitive, certains ne racontent que ce qui va en leur faveur. 

Alors effectivement, même si c'était un one man show bien rigolo, il n'empêche que tout ce qui a été retenu et transmis, c'est les gros mots 😂😂😂 

Il n'y a pas plus sourd que quelqu'un qui ne veut pas entendre . . . lorsque je le dis.

Sam


 28/04   PS: re- reconfirmer hier (le hasard fait bien les choses) que certains n'ont retenu que ce qui les arrangeaient, t'as le bonjour de la mauvaise foi ! !  on ne fait pas les fiers. lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire