mardi 19 avril 2022

Des nouvelles du front

Le vortex n'a pas changé de place 😂😂

Biboul a fait l'école du rire comme tous les week-end.  Il se pointe avec l'agent de maîtrise, qui lui comme moi, nous rappelons avoir déjà été  présentés. En flagrant délit de manque total de personnalité, Biboul surjoue son personnage, il me fait rire.

Biboul annonce qu'il a informé qu'il fallait appliquer, de nouveau les gestes barrières, comme entre autre, le port du masque . . . Étant donné le nombre de collègues positif au covid ! !

Je constate que l'on s'est compris avec le nouveau chef, car nos regards se croisent à ce moment précis . . . Biboul annonce une consigne qu'il ne s'applique pas à lui même  ! ! Roooooo la blague, question crédibilité, ça craint. Bon ! ! Nous, on sait depuis longtemps qu'il n'en a aucune, mais le nouveau . . . 😂

Ce matin, comble de chance pour moi, (comme quoi, il n'y a jamais de hasard) 2 techniciens en électricité sortent du bâtiment en face, alors que je sors de la buanderie, en direction de la lingerie. Un des 2 porte sur son épaule quelque chose de lourd en apparence et long, encartonné. Et comme d'habitude, arrive genre balou derrière le bosseur, mytho faignasse le glandu. Par quelle magie se rend il compte que son collègue, en plus d'être seul à porter la charge, se retrouve obligé d'ouvrir la porte du fourgon  ? ? aucune idée, toujours est il que pris d'une frénésie d'action, Mytho se met à trottiner 1 m avant le fourgon pour aider son collègue à ouvrir.

Et moi, j'assiste à ça,  hypnotisée par le déroulement de l'opération, tout en me disant : il n'a vraiment aucune honte celui là.

Sam



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire