lundi 4 avril 2022

Une soirée rires et détente

Comment passer une bonne soirée . . .  ? ? ?  Faire le bon choix des personnes avec qui on souhaite partager ce moment là, et pour samedi, c'était franchement une réussite. 

Je mettrais 3 étoiles pour le lieu  . . .  Joli cadre, et repas correct : plat principal  plutôt bon, mais  le dessert , un café gourmand a chier, une cuillère à café de mousse au citron ( vraiment UNE CUILLERE A CAFÉ) 10 cm d'un gâteau chocolat caramel, je ne sais trop quoi, qui te plombe les dents et dont une bouchée te fait grimper la glycémie au plafond, une boule de glace à la vanille, et une autre bouchée de douceur quelconque, pas d'orgasme culinaire sur le dessert.

Première bourde, une réservation faite par téléphone le 21 mars, qui ne semblait pas avoir été prise en compte, du coup  . . .  on nous a installé sur des mange-debouts avec tabourets de bar, dont Isa glissait sans cesse.

Nous avons eu droit au service gruyère, oubli du pain, des carafes d'eau, des verres, d'un couteau, les cuillères à dessert qui arrivent bien après les desserts, un thé commandé, une infusion servie . . . 

Donc ce resto . . .  on oublie, même si les bourdes du serveur nous ont offert l'opportunité de déconner ! ! ! sinon, on s'est bien marré, mais vraiment ! ! !  et ça fait du bien par ou ça passe. Tout le monde a apprécié, et j'ai même reçu avec un grand plaisir, la réflexion positive suivante : que cette soirée n'était pas comparable a une autre vécu précédemment avec d'autres collègues . . .  comme quoi, certains-es préfèrent passer la soirée a critiquer et parler du boulot, nous on avait envie de rire et de s'amuser, là, toute la différence ! ! ! Et c'est bien pour ça que nous sommes sélectives quand aux invitations

Les présents sont tous d'accord pour remettre ça  ! ! !  . . .  preuve que l'équipe est bonne. Nous regrettons juste de ne pas avoir réussi a trouver un "crunch" 😂😂 pour Isa . . .  pourtant, j'ai maté tous les gars qui passaient et comme elle glissait sans arrêt de son siège, elle aurait eu vite fait de  le plaquer au sol.( crunch . . .  plaqué . . .  vous suivez ? ?  on se demandait s'ils avaient les plaques de chocolat et mangeaient du riz soufflé, aussi)  on a aussi découvert LA porte secrète, elle nous a fait la soirée. Je n'épiloguerais pas davantage sur la demande du serveur de me mettre à quatre pattes, lorsque j'ai demandé, pour plaisanter, un menu enfant (crise de manque de frites), j'ai roulé des yeux et le reste à suivi (il ne faut jamais me tendre de telles perches . . . hi hi hi ! ! ! ).

Bref, même le retour en voiture c'est fait dans les rires, fou-rires, et délires. 

Merci à l'équipe :  Antoine, Sully et Séverine, Val, Isa, Christel et Coco. Latif il ne manquait que toi !!

Prochain rendez-vous en mai. 

Sam


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire