vendredi 8 avril 2022

Attention ! ! là, mais alors là, il y a du level

Loin d'être une féministe pur et dure, comme peuvent l'être certaines, il n'en demeure pas moins que je suis attachée à l'image que nous, les femmes, nous pouvons renvoyer aux hommes, ou à la société.  Je pars du principe que si chacune de nous faisait valoir ses compétences dans de nombreux domaines, si notre comportement en société ne donne pas matière a étayé les aprioris de ces messieurs machistes, nous avancerions plus vite sur  leur évolution et notre "révolution"

A savoir qu'une majorité d'hommes de la génération 45/50ans - 60/65 ans sont encore très imprégnés d'idées préconçues au sujet des femmes. 

Malheureusement, c'est sans compter sur ces femmes sans dignité aucune,  et très limitées, et qui donnent du grain à moudre à ces hommes archaïques sans considération pour la femme . . .  se faisant, elles entretiennent leurs idées reçues, leur donnant  la facilité ensuite, de nous mettre toutes dans le même panier.

Alors, certes, je me souviens de ma grand-mère ( méchante et vulgaire mais pourtant pas idiote) qui disait : "un homme on le retient par le ventre et par la queue". Cependant, à mes yeux un homme qui se fait mettre à "quatre pattes" pour un" gâteau" et "une chatte qui miaule" ne mérite pas plus de considération qu'une femme dont le seul argument pour attirer est la facilité à s'allonger. Après, il est certain que ce genre de femme fait beaucoup moins peur qu'une autre qui  mêle compétence et  intelligence, car ils ne se retrouvent pas en compétition. Forcément, leur égo ne risque  pas d'être vrillé par une femme légère et creuse.

Je ne suis pas jalouse, au contraire,  ce genre de femme retient autour d'elle des hommes à l'instinct basique, des pauvres bougres qui s'enflamment pour un cul qui roule . . . c'est dire le niveau des deux cotés, mais  tant mieux ! !  pendant qu'elles captivent les creux, ces derniers ne nous emmerdent pas.

Il est certain, et il ne peut pas en être autrement, qu'une femme légère et creuse est obligatoirement en relation ( peut importe la relation) avec un homme limité,  et vice et versa, auquel cas, que resterait-il après avoir satisfait le sexe et le besoin alimentaire . . . un abysse de crétinisme 😒.

Ce genre de femmes portent tord au féminisme ! 

Autant de niaiserie entreposer dans un même lieu, ça donne le frisson. Nestlé a du souci à se faire, car en matière de concentré, nous battons des records à Rascol.

Courage fuyons ! !  

Sam

 


3 commentaires:

  1. c'est de mal en pire sur votre lieu de travail !
    Est ce que pour devenir fonctionnaire, il faut obtenir un diplôme de benêt ? c'est flippant cette étroitesse d'esprit. La réputation du fonctionnaire n'est plus à faire, fainéant et abêti.
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  2. Encore moi : Petite précision, tous les hommes ne sont pas ainsi, nous sommes nombreux a préférer des femmes à la tête bien pleine. "Sois belle et tais toi" c'est rétrograde, mais toujours la maxime des bouseux.

    RépondreSupprimer
  3. Tel était mon propos, tous les hommes ne sont pas pleutres,toutes les femmes ne sont pas des nympho sans cervelle, et les fonctionnaires ne sont pas tous des crétins-es fainéants et heureusement. Mais,je crois qu'au milieu de tout ça, louvoient quelques opportunistes . . .
    Après, chacun est libre d'être comme il est, et il faut l'accepter, à la seule condition de ne pas empiéter sur la liberté d'autrui.

    RépondreSupprimer