mercredi 6 avril 2022

Des nouvelles du front

 Lorsque j'explique qu'on n'a pas besoin de poser de questions, que le monde est petit et que tout fini par se savoir . . . Ça se vérifie encore !

Biboul est passé, et j'en ai appris de belles.

Certains, ici, pensent toujours être les seuls détenteurs des petits secrets d'alcoves . . . Bah c'est raté ! !  Quelle immaturité ! Mais, par contre qu'est ce qu'ils sont drôles, je n'ai pas fini de rire . . . Parce que Oui, franchement c'est vraiment trop marrant.

Ils me font rire comme me fait rire mon ex, sauf que lui, il boit, eux . . . Ils sont à jeun, c'est plus grave. 

J'adoooooore le " je te le dis, mais tu ne le répètes pas" alors que tout le monde sait déjà . . .  ou alors encore plus puéril, " je sais mais je ne dis rien" comme des gosses qui jouent aux agents secrets " Je suis détenteur du secret" 😂😂🤭🤭🤭

Honnêtement, je me pose des questions sur ma raisonnabilité à laisser perdurer certains non sens.

Ouiiiii mon José, comme tu l'as si bien dit tout à l'heure . . . Pas question de consacrer son temps  aux cas désespérés. 😂😅

Dorénavant, je préfère en rire et laisser filer. 

Sam



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire