dimanche 17 octobre 2021

Une émotion bien à moi

ça aurait fait 1 an, aujourd'hui 😢.

Je sais qu'il y en a que ça énerve, qu'il y en a qui ne comprenne pas, il y en a qui me suggère de passer à autre chose, il y en a qui ne capte pas que je sois toujours amoureuse et ce, malgré tout. 

J'aime en silence, je ne vois pas qui pourrait être déranger par mes sentiments pour lui, si ce n'est que lui même . . .  je ne m'empêche pas de vivre, je n'en parle pas, je ne casse pas les oreilles à qui que ce soit à son sujet, je reste absolument silencieuse.

Je ne sais pas si les questions qui me sont posées parfois sont de la curiosité, de l'intrusion, ou partent d'un bon sentiment .  .  .  Pourtant, mon visage ne reflète ni  tristesse, ni désarroi, ni déprime d'abandon, ni  une attente inassouvie et désespérée . . . ni une liesse exubérante lorsque je le croise . . . Je comprendrais le cas échéant, mais ce n'est pas le cas. 

Poker face en toute circonstance,  Je n'exige rien de qui que ce soit ni compréhension ni assentiment,  et je désapprouve tout jugement. Même à lui, je ne montrerais, ni ne dirais rien.

Sam 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire