lundi 18 octobre 2021

Et je vomis ces personnes

 Comment bien commencer une semaine : entendre une brochette de pintades casser du sucre sur le dos d'une autre collègue . . . C'est vraiment plus fort qu'elles, et c'est toujours les mêmes.

Comme on dit : tu baves, tu baves et après tu dis qu'il pleut ! ! !

La personne, qu'elles habillaient pour l'hiver  ne fait pas partie des collègues avec qui j'ai le plus d'affinité, mais c'est pour le principe.

Elles critiquent juste pour critiquer, et leur sentance, leur jugement est sans appel.

Elles me donnent la "gerbe", et aucune n'a conscience que leur tour de passer au broyeur de la medisance, viendra. (ou REviendra).

Faut il qu'elles soient creuses pour ne pas se rendre compte que la medisance nourrit leur quotidien . . . Que leur vie semble bien insipide pour faire du commérage leur hobby préféré.

Comment obtenir un peu plus de considération, et  tenter de modifier le regard que l'on porte sur nous lorsque, à cause de ce genre de collègues l'image que nous présentons, c'est agent de service égale sous catégorie intellectuelle, petite mentalité, ne s'intéresse qu'à des futilités, sujets de conversations uniques : le commérage. 

Et si en plus on rajoute la "presqu'heure"  de pause au lieu de 20 mns autorisées, c'est The cherry on the cake" quand je disais hier, a une personne, que nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne.

Allez, je vais continuer à vomir 🤮 🤮

Sam. 



1 commentaire:

  1. Je crains que ce ne soit partout pareil, malheureusement. Chez nous c'est pareil, une ambiance qui se dégrade de plus en plus, et on connait toutes les raisons.
    Dan

    RépondreSupprimer