jeudi 10 mars 2022

Un spécimen hors du commun

 D'une rareté jamais vu . . . J'ai un supérieur hiérarchique qui bat tous les records de tares humaines.

Je me demande, parfois, si c'est le déroulement de la vie qui formate les personnes comme lui, ou s'ils naissent ainsi ?

J'imagine bien le bébé Biboul 13 dans son berceau en train de "reluquer" les formes de sa nounou, à  faire son caprissou et hurler comme un putois (mes excuses les plus sincères au putois pour cette désavantageuse comparaison) parce qu'il est génétiquement programmé pour faire iech son monde, et ce jusqu'à sa mort. 😂😂

Ayant déjà, de par mes nombreuses  heures de vols et mults atterrissages catastrophes, peu d'estime pour la gent masculine ( au passage  mon père géniteur ayant rejoint la confrérie après s'être viander du piédestal), celui ci m'apporte du grain à moudre tant il  excelle dans la "looserie "

Je pourrais écrire plusieurs tomes sur lui : Tome 1: l'art du mensonge, Tome 2: l'art du déni, Tome 3: l'art de la mauvaise foi, Tome 4: comment essayer de prendre mon interlocuteur pour un con, Tome 5: merde ça n'a pas marcher, Tome 6 : je ne fais pas de favoritisme, Tome 6 /a je fais du favoritisme mais discrètement. Tome 6 /b re-merde ça n' a pas marcher.  Tome 7 : je comprends tout lorsqu'on me parle. Tome 7 /a Enfin, je comprends mais je botte en touche. Tome 7/b  re-re-merde, j'ai répondu a côté, je me suis fait grillé . . . Etc . . . c'est "Tout l'univers" mais... Tout l'univers De Biboul. 

En somme, il est catégorie b, sur le papier mais en looserie c'est catégorie 1, comme les huîtres c'est les spéciales.... Maoussss costo.

Je sais comment l'amener ou je veux, j'y travaille en louvoyant. Je vais bientôt le calmer celui-là. Il n'a pas compris à quel point je suis capable de manipulation, et il ne sait pas que les HP, sont très fort à ce jeu là, on y retrouve souvent des PN.

Sam 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire