lundi 14 mars 2022

On a perdu Biboul 😁

 Ça y est . . . Biboul est perdu.

Lundi matin . . . Des absents . . . trop d'absents pour qu'il puisse (et surtout sois capable  de) gérer les emplois du temps, "pôôôôvre" Biboul qui se noie dans une flaque d'eau  😂😂

Une fois de plus, il dévoile le bulletin de santé d'une collègue ( "Môssieur" s'autorise mais Môssieur n'a pas le droit) Môssieur ne comprend rien, c'est désespérant, Môssieur mériterait une plainte pour atteinte à la vie privé  ! ! ! 

J'avais  projet de lui mettre un abattage mais je me suis abstenue, sachant à  quel point, une fois contrarié, Môssieur passe sa mauvaise humeur sur l'ensemble des collègues.  C'est à cela que l'on reconnaît un trou du cul  chef.

Je continue à allonger la liste de ses défaillances, en prenant note de toutes ses incohérences professionnelles. (tôt ou tard , il va ramasser, et je tiens toujours mes promesses.)

Pas de chance pour lui, je n'aime ni les menteurs, ni les bonimenteurs.

Pas de chance pour lui, j'ai une sainte horreur que l'on me prenne pour une conne.

Pas de chance, cela me fait vomir que l'on verse un salaire de 8h de travail a quelqu'un qui n'en fournit même pas la moitié.

Par son favoritisme avéré, il crée l'injustice . . .  tolérant, voire volontairement aveugle avec certains, il devient abusif avec d'autres. Il est amnésique sélectif, et  n'est pas plus intelligent qu'une méduse . . . (ndla, la méduse n'a pas de cerveau), il a le courage d'un eunuque ( . . . a moins qu'elles n'aient élues domicile dans l'arrière cour). Mais bizarrement, ses possibles fantasmes sexuels ou son appétence à mater les allumeuses le rend bâté, il est donc établi qu'au dernier étage c'est le grand vide, et que la seule compétence à diriger se situe au niveau de l'andouille à col roulé.

Je n'ai aucun respect pour un tel clampin. Il n'a ni compétence ni pédagogie pour gérer, un concours ne fait pas la fonction, et l'expérience n'a pas été formatrice. Il est vieux à tout point de vue, comme quoi l'âge n'y est pour rien. 

Sam



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire