vendredi 4 mars 2022

"Bernadette, calme toi ! ! ! "

 Essayer de prendre la situation avec humour . . .

Autant dire que c'est compliqué, très compliqué.

J'ai été obligée de revenir chez moi, lundi, et me lever aux aurores pour venir ouvrir une porte dans mon service, pour des ouvriers . . .

Comme certains de mes collègues font leurs courses au frais du contribuable . . . Oui ouiiii c'est bien ça, ils ont les clés et ça fauche un maximum. De plus la moule du baiseur de poule s'occupe des produits, ils vont aussi se ravitailler pour la maison. Après s'être bien servis en outillage, don du dernier mécénat. Bref, ils n'avaient pas la clé de cette porte  ! ! ! 

Il faut dire que la communication, dans ce bahut, ce n'est pas vraiment ça. Entre ceux qui ne comprennent rien et ceux qui racontent des salades, c'est laborieux de comprendre. Je ne devais pas faire de permanences, les travaux devaient se faire par tranche . . . Entre supposition, compréhension, rumeur et j'en passe, le résultat est tout autre. 

La conséquence, c'est que je me suis levée, pour la 3 ème fois pour rien. J'ai commencé à travailler à l'aide de la lumière de mon portable . . . Et ouiiiii je suis dans l'obscurité, coupure d'électricité, tableau électrique changé, pas un seul ouvrier à l'horizon.

Un travail de merde, dans un bahut de merde, avec une hiérarchie, plus une majorité de collègues de merde. On sourit, on sourit et on garde sa zennitude ! ! !

Franchement j'aurais mieux fait de rester dans mon lit.

Grrrrrr ! ! !

Et je viens d' apprendre qu'il n'est même pas sur que j'ai l'électricité en fonction lundi.

Sam 

2 commentaires:

  1. Ça ne s'arrange vraiment pas de ton côté, comment fais tu pour supporter ça ?

    RépondreSupprimer
  2. Je relativise, et préfère en rire en mon for intérieur.
    Au fond, il y a plus grave, et s'ils ont la conscience tranquille, et peuvent se regarder dans un miroir en se levant le matin, c'est tant mieux pour eux.
    Perso, ce n'est pas les valeurs auxquelles je suis attachée.
    Après question boulot... Ils le veulent comme ça, ils l'auront comme ça. Chacun doit prendre ses responsabilités et assumer les conséquences de son incompétence.

    RépondreSupprimer