jeudi 24 mars 2022

Sérieux Biboul Pétoche 😱, tu déconnes grave ! ! !

 Je me demandais recemment comment il se pouvait que tu ne souffres pas davantage des cervicales  . . .  c'est vrai, tout de même, tu détournes souvent la tête ! ! ! je te comprends, tu n'as pas les cojones  ? ah moins que tu ne pratiques le favoritisme que tu détestes, soi dit en passant ? et là, j'hésite encore, foutage de gueule, mauvaise foi, déni . . .  franchement, ta valise est tellement pleine que je ne sais plus quelle tare tu promènes encore.

Comment fais tu, pour faire preuve d'autorité avec certains, au sujet du temps de travail non respecté, des pauses abusives, alors que tu as reconnu savoir QUI abuse , largement ? C'est marrant, ça me rappelle l'abattage que je t'ai mis au sujet de La gitane, là tu avais la pétoche . . .  risible ! !

Se peut-il que tu sois à l'aise dans tes baskets ? se peut-il que les miroirs soient en bois chez toi ?  mais ouiiiii .  .  .   bien sur ! ! !  tu ne peux admettre tes tords, ce qui suppose donc que tu ne te remets pas en question et en conséquence que tes capacités intellectuelles sont limitées. Se pourrait-il que tu te penses assez intelligent pour ne pas avoir  besoin de te remettre en question ? 

J'ai pu constater à quel point tu étais cérébralement restreint . . . Il suffit que certaines collègues minaudent devant toi,( je ne dirais pas les noms, mais tout le monde sait de qui il s'agit) et hop tu réagis avec le seul cerveau qui fonctionne chez toi. En langage anatomique on appelle ça  le sexe masculin, vulgairement je dirais . . .  NONNNN, je ne le dirais pas ! ! !  du coup, la verrue que tu as entre les 2 épaules peut te qualifier de "tête de gland".

 Sache que ce n'est ni de la jalousie, ni de l'envie, Biboul Pétoche, ( je ne mange pas de ce pain là, ma fierté me l'interdit ! ! !  c'est juste que tu viens confirmer que comme bon nombre d' hommes, tu ne réfléchis qu'avec ta B . . . ce qui explique que ton  cerveau est ramollo. Se laisser prendre au piège d'un cul qui se trémousse, d'une chatte en chaleur qui flatte, ou d'une siphonneuse qui te manipule c'est vraiment révélateur.  C'est sur que les pauvres filles n'ont pas d'autres arguments à présenter. Ce qui m'irrite et me donne envie de te plomber c'est l'injustice dont tu fais preuve . . .  au moins que  tu laisserais couler pour tout le monde  . . .

Et toi, pauvre d'esprit, tu attribues le travail en fonction de ça . . .  Tu n'as pas honte  ? ?

Est-ce que ça te rassurerait de savoir que ton prédécesseur était comme toi  . . .  il a désorganisé les services, n'avait fait aucun emploi du temps, ni  de matrice, il était aussi colérique et pouvait, tout d'un coup, se mettre en boule  . . . (sauf avec  . . .  pareil que toi, sauf que lui, à l'inverse de toi, il n'a pas fait que fantasmer). Bref, ça, ce n'est qu'un détail dont je me fous, tu fermes les yeux d'un coté et tu ne passes rien  de l'autre, tu déconnes grave Biboul ! ! tu penses que personne ne voit ton comportement, tu n'arrives même pas à être discret. Tu écoutes aux portes, tu fliques, tu te planques dans le but de coincer quelques collègues

En plus d'être un incapable limité intellectuellement, tu es injuste et lourdaud.

Je te ferais tomber, j'en fais la promesse, et moi, je les tiens.

Sam


Je me suis souvenue d'un truc, tout à l'heure . . . Lorsque tu as constaté le changement de robinet, à la buanderie, au profit d'un robinet avec douchette . . . ( dans le but de rendre plus facile le nettoyage du filtre du sèche linge) tu t'es exclamé : "ohh  ! ? ! parce que la douchette va jusqu'au sèche linge ?"

Euhhhh comment te dire ? ?  J'avoue avoir eu du mal à cacher mon air ahuri 🤔

Je me suis dit : ils en font encore des modèles comme ça  ? ? 😂 😂 

1 commentaire: