mardi 29 mars 2022

Biboul fait encore parler de lui.

A 6h du matin, tu "roumègues" déjà. Sais tu que tu es fatiguant à force ! ! ! Tu me donnes envie d'ouvrir la boîte à baffes.

Je m'étais sevrée des trombines renfrognées matinales du gars qui n'est pas passé par la case  " fais ton petit caca, mon chéri🎵 fais ton petit caca tout seul 🎶. . ." en divorçant, mais Nannnnn, je suis maudite, il faut que je me tape ta ganache de malgracieux presque tous les matins.

Je pense que si dieu existe, il est en train de me pousser vers l'homosexualité féminine en mettant sur ma route ce genre d'énergumène  qui dégoûte des hommes 😂😂😇.

 Ce matin, Biboul boude parce qu'une possible info lui est communiqué, alors qu'il aurait du en être informé avant les autres :  Rooooo c'est qui l' patron ?  = première contrariété. Biboul, tu ne penses pas que tu fais le bébé capricieux  ? ?

Première injustice du jour, tu demandes à deux collègues d'aller remplacer en plonge, toujours les mêmes  . . .  alors que pour éviter tout favoritisme, il serait plus judicieux de faire tourner les remplaçants . . .  mais Nannnn Biboul  tu ne sais pas faire, ou bien tu ne veux pas  ?  ?  ?

Évidemment,  tu favorises les mêmes, alors que ces filles n'ont pas de  restriction médicale, en contrepartie, tu envoies un personnel RQTH, qui est interdit de plonge. Crois-tu qu'en favorisant la moule du baiseur de poule, et en cédant à ses moindres désirs, tu pourras la mettre dans ton lit  ?

Biboul, dis . . .  tu ne serais pas un peu golio sur les bords ? Tu viens chouiner qu'en cas de problème vis a vis des RQTH, c'est toi le responsable, et  c'est toi qui va charger 🤔🤔  et avec tes regards de mâle en rut, tu manques totalement de discrétion au point qu'une majorité ont capté ton manège  !  !  !  si, finalement  siiiiii  . . . t'es vraiment golio  !  !  !

Tu peux toujours postulé dans un village . . . Un village à toujours son golio, un peu poivrot, pas très malin, pas très actif, qui mate les nanas avec des yeux de merlan frit, la bave au bord des lèvres . . .

Tout toi  ! ! !

Je ne sais pas si tu aimes la nature . . . Mais elle, elle ne te le rend pas 🤣😂🤣😂

Sam




 

1 commentaire: