lundi 21 mars 2022

On se demande bien pourquoi ! ! 😂 😂

La description d'une journée type, en période non tempétueuse, qui éclaireront mes lecteurs, sur quelques motifs qui m'ont fait aspirer à la vie en solo . . . "Nous n'avons pas tous la même notion du partage" :

"Mon week-end, après une semaine de travail (6h/14h30) . . .  Samedi : ménage, courses, et préparation des repas. Dimanche, nettoyage, de la cuisine, vaisselle ( 2 fois, celle d'hier soir, et celle de midi), ranger vaisselle propre du lave vaisselle, préparation du repas de midi, préparation d'une croustade aux pommes, confire de la saucisse, lessive, et pour étendre direction le jardin, blindé de flotte, donc, au fur et a mesure l’étendoir montait vers le ciel . . . ah ben non, hein, c'est moi qui m'enfonçait dans le sol et  puis repassage . . .  et la journée n'est pas terminée, n'est ce pas  ! ! ! Journée de mon partenaire domestique : qui a cessé de travailler jeudi 20 mars 2014 et ce pour 6 semaines ( me faisant opérer le 1 avril, il avait demandé 6 semaines d'arrêt pour me soutenir et m'aider . . .) lever, café, clope, préparation d'une cafetière de café, redirection sa chambre ( petite précision cela fait 11 ans que nous  faisons chambre à part, lit à part, et que je suis abstinente contrainte) ordinateur , matinée sieste, descendre les escaliers, la tête encore dans le pâté, because grooooooosse sieste, prendre le repas, café clope, débarrasse le couvert (oufffff, sauvé il a fait une tâche domestique, il va neiger ) puis monte dans sa chambre pour chercher des logiciels ou programmes ( parce qu'il se justifie, on ne sait jamais) pour réparer les ordinateurs (euhhhh c'est son excuse) lesquels ont des dialogues, de la musique, voire parfois des applaudissements, ohhhhh mais non, qui a dit qu'il matait des films . . .  nononononnnnnnnn pas moi  ! ! ! il  descend de temps en temps pour fumer une cigarette, boire un café, et pour s'enquiller la moitié de la croustade aux pommes au passage ( la moitié pour lui, le reste pour les autres) "C'est ta faute" s'empresse t il de dire pour excuser sa goinfrerie égoïste, " c'est trop bon"

 . . . Qui a demander la différence entre lui et moi  ? ? ? elle n'est pas qu'anatomique, hein, sauf que je pense que j'ai davantage de C . . . que lui ! ! "

Texte écrit le dimanche 23 mars 2014, 8 mois avant mon divorce.

Sam 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire