vendredi 1 juillet 2022

Youpiiiiiiiii

 Je  suis "on ne peut plus" heureuse.

1- c'est vendredi, la porte du week-end, loin des chèvres et des bulots pour 2 jours 1/2 : je me dépollue.

2- j'attendais des réponses pour prendre une décision pour mon avenir, je les ai eu hier après midi. Je réglerais ça à la rentrée, après des vacances bien méritées, entourées d'amis-es et de ma petite tribu. Rien de mieux que de faire un break avec le vortex.

3- j'ai eu confirmation au sujet de mes intuitions, des retours de personnes qui ont quittées le vortex, mais qui apportent des preuves. 

4- demain une après midi de rêves que j'attends depuis longtemps.

5-  je ne me suis pas trompée non plus, au sujet du nouveau trou-uc, c'est un lèche botte ( vérifié). Ça n'apporte rien, mais je gagne en estime de soi.

6- le 2nd épisode de l'article du 22 février m'est parvenu, de source sûre cette fois ( pas les conneries de Biboul, qui mythone comme les 4 daltons ses sous-fifres, le 5 ème est Rantanplan😂😂 celui qui trouve qui est Rantanplan gagne un massage) l'impuissant baiseur de poule va subir les conséquences de ses actes. Il la ramènera moins sa g.... d'inculte.  Allez ouste le macaque devant le juge, et le conseil de discipline

7- je recommence à perdre du poids, normal vu le n°2, j'ai pris une décision et du coup je lâche prise, no stress, je crierais  même  " libération" 

Youpiiiiiiii

Sam




1 commentaire:

  1. J espère que tout se passe comme tu veux très contente qui va y avoir enfin des comptes de régler ses tant mieux

    RépondreSupprimer