mardi 12 juillet 2022

S'affranchir definitivement...

 S'affranchir des critiques, du regard des autres, de leurs jugements . . .  Putain de liberté ! ! !

Et  quel bien être 😍.

 2 choses qui m'auraient irrité ou déclenché chez moi  de la colère, auparavant, m'ont  laisser imperturbable aujourd'hui.  On m'a dérangé pendant ma pause repas, du coup je n'ai eu droit qu'à 10 mn au lieu des 30 habituelles . . . Et je m'en fous, je me suis dit en souriant . . . "Rien ne change, ici, ni les personnes ni les situations" mais ça m'a juste fait marrer.

Le travail sur moi, que j'ai repris depuis le mois d'avril, donne de plus en plus de résultats. ( il a suffit d'une phrase, une petite phrase . . . une phrase qui appuie sur le bouton )

J'ai réappris à gérer d'une manière différente, je ne me sens plus concernée par ce que les autres disent, ou ne disent pas,  pensent, ou ne pensent pas, crois ou ne crois pas . . . à mon sujet  C'est un problème avec eux mêmes, pas avec moi. Chacun son sac à dos, je ne porte plus que le mien. 

J'ai compris, aussi, que je me laisse parfois entrainer par la colère ou l’énervement des autres , il est normal que je compatisse, mais je veille à  ne plus me laisser happer par ce tourbillon. Je refuse de continuer à prendre ça  à ma charge. Je réalise que mon coté éponge m'a porté préjudice, et m'a conduit dans des colères qui ne m'appartenait pas. 

L'été et les vacances permettront de mettre un point final à  cette profonde prise de distance. 

Sam



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire