jeudi 7 juillet 2022

Il est ou le bonheur, il est ou?

2 points à relever ce matin . . .  Les petits instants de bonheur quotidien, et mon côté : " j'm'en ventouse la fouf"

Le petit bonheur, c'était de voir  la brochette de bulots, en train d'attendre" Sésame, ouvre-toi" . . . Sésame ne s'ouvre pas ce matin.  Mais la situation la plus drôle, c'est de les voir s'engager les uns après les autres, et d'attendre bêtement.
En tout cas, ça me fera la journée, j'étais mdr.

Le 2 ème point, c'est d'avoir confirmation que j'ai lâcher prise. JE N'EN AI PLUS RIEN À FAIRE.

Mon Lou me connaît et ma Sœurette de cœur du boulot, aussi,  c'est blanc ou noir, mais pas gris, c'est tout ou rien, mais pas moit moit.

Je peux être nuancée, mais c'est bien avant d'en arriver à ce stade là . . . il faut qu'une  confiance aveugle soit ancrée et la méfiance balayée. Ça prend beaucoup de temps à s'installer, et c'est détruit en quelques minutes.
A partir de là, c'est mort  ! ! !

Quelle sensation de bien-être lorsque je supprime cette charge mentale.

Sam.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire