mercredi 13 juillet 2022

En MODE vacances ! ! !

 Je les attendais avec impatience comme tout le monde, j'imagine. J'avais vraiment hâte, hâte de m'éloigner de ce que je ressens comme du négatif . . . mon lieu de travail, les personnes qui y végètent pour une majorité,  juste 4 personnes qui sortent du lot, le reste 🤮🤮💩

Je suis partie la tête haute, mon travail terminé . . .  j'ai même "volé" 10 mns, a ma hiérarchie, en les informant en direct,( pas demandé, hein . . .  imposé) en même temps que je leur souhaitais de bonnes vacances. ( Et franchement, s'ils passent des vacances de merde, je m'en cogne) Au passage, j'en ai profité pour vérifier  mon intuition avec l'oisillon, et j'ai marqué un point supplémentaire ( j'ai senti une certaine gène de sa part de s'être fait piéger . . .  ahhhh pris en flag de mauvaise foi, youpiiiiiii) mais qu'est ce que je me marre 😂😂. En partant, il y en avait 4 qui se fatiguaient à entretenir la réputation du fonctionnaire ! ! ! les pauvres.

38 jours de tranquillité et  de repos, de répit et de bien-être, de détente et de rigolades, d'échanges et de partages, tout ce qu'il faut pour se ressourcer et revenir encore plus résolue.

Sam




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire