lundi 4 juillet 2022

Ça tombe bien 👍👍

 Comment évaluer mon niveau de laisser faire, de lâcher prise . . . De "J'en n' ai  plus rien à faire".c'est phénoménal ! ! ! 

Je sais que je suis passée au cran supérieur, mais vraiment, niveau jemenfoutisme.

Pour preuve, une fois de plus, et après 2 mois de mise en place du nouveau "protocole", ce sont toujours les mêmes qui ne comprennent rien.  C'est usant, mais ça ne me met plus en colère : je me marre.

Une autre a tenté de me prendre pour un jambon. Celle, d'ailleurs, par qui tout a commencé . . .  Mais comme on dit , "le mensonge prend l'ascenseur et la vérité l'escalier, ça met plus de temps, mais elle finit toujours par arriver" et là tip top  ! ! Celle qui prétendait ne pas être responsable de la disparition des tenues, marque qu'elle dépose 1 tenue, alors qu'elle en dépose 3 . . .  L'art et la manière de duper son monde. En falsifiant le dépôt, elle aurait pu m'accuser à la rentrée en disant que c'est moi, qui les avaient.

Les 2 chefs ont appréciés, car ils n'ont pas oubliés que c'est par elle que les histoires ont commencé.

En suivant, le service général avait eu droit à une réunion, ou la 2 ème avait fait son petit sketch, en me dénigrant à grands renforts de mensonges . . . Et hop, hop, l'agent de maîtrise a pu voir  sur les tableaux "dépôts et reprises", qui ne respecte pas le protocole mis en place par ses soins . . .  Et Ohhhhh 😳😳 surprise 😲 c'est la même qui a ramené sa fraise à la reunion.

😂😂🤣🤣😂🤣 Un spectacle comique. 

Je m' en fous . . . Ah nonnnnn " j'en ventouse la fouf"  Voilà.

Sam


3 commentaires:

  1. Tu as raison, ne gaspille pas ton energie pour ces kSos. Je te connais, et je sais comment tu peux devenir lorsque tu commences à jeter l'éponge, et a passer a autre chose. Genre Delphine...

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiii et sa tentative de retour... Hop hop Twister le bulot. Qu'est ce qu'ils ne comprennent pas dans : je m'en fous, maintenant !!
    Autant je suis conne, et me donne à 200%, autant lorsque je jete l'éponge, ils peuvent "crever" je m'en cogne

    RépondreSupprimer
  3. Sa m étonne pas et tu a bien raison de laisser pisser sa en vaut pas la peine les cassos ne changera jamais sa serait trop épuisant pour heut tu imagines si tout d un coup toute les casse du cerveau siluminer on se croirait à Noël mais sans le sapin trop mdr

    RépondreSupprimer