lundi 2 mai 2022

Après la pluie . . . le beau temps

 " Après la pluie vient le beau temps" dit-on, et après une phase  bien compliquée pour moi les choses s'arrangent enfin, chaque jour une bonne nouvelle ! ! 

Et c'est heureux, car la semaine dernière j'ai craqué. J'en avais vraiment besoin . . .

On dit que c'est dans la "panade" que l'on reconnait l'amitié véritable,  et là, ça c'est bien vérifié. J'ai été soutenue, et entourée. 

Aujourd'hui 3 excellentes nouvelles . . .et la dernière, tip top . . .

Sam





5 commentaires:

  1. Alors quelles sont ces bonnes nouvelles ???? je suis curieuse hein gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Monique TASSIN2 mai 2022 à 21:58

    Je viens de laisser un com mais c’était anonyme lol; Je te demandais quelles étaient es bonnes nouvelles???? Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je te dis ça bientôt, Momo. Bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
  4. J'attends avec impatiente Mumu, tu mérites du bonheur. Gros bisous Momo

    RépondreSupprimer
  5. Heureuse d'avoir échanger avec toi, Momo. Je pense bien à vous 2, en souhaitant vous revoir très vite. Big kissous

    RépondreSupprimer