samedi 28 mai 2016

Avancer c'est aussi



Pardonner ne veut pas dire oublier le mal qui a été fait !!! 
La connerie se cultive et certains ont la main verte !!
Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais! 
"J'emmerde" tous ceux qui m'ont jugé, me jugent, et me jugeront...

 Avancer c'est aussi savoir rayer certaines personnes de sa vie ! 

Je n'ai pas changé.... j'ai seulement compris certaines choses !!!
J'ai ouvert les yeux et seul mon regard à changé !!
Il est tellement aisé de blablater, de promettre, de soumettre et de manipuler avec des mots !
Ne jamais croire aux belles paroles mais  plutôt aux belles preuves...

Avancer c'est aussi  modifier ses priorités !

Je deviens l'actrice de mon bien-être futur !!!
Je suis seule à savoir ce qui me rendra heureuse !!
Et l'unique motivée pour me l'offrir !
Je n'attends plus rien de quiconque...

Avancer c'est aussi ne plus compter que sur soi-même !

J'ai jeté aux orties des espoirs impossibles et des croyances inutiles !!!
Je me détache rapidement de toute relation frustrante !!
Je ne tiens plus à maintenir des lien stériles !
J'ai compris que le temps s’accélérait avec l'âge . . .

Avancer c'est aussi comprendre qu'il m'est urgent de rajouter chaque jour, de la vie aux années que des années à la vie !

J'ai appris qu'il y a un égoïsme positif celui de s'autoriser à vivre heureux !!!
J'ai appris non sans douleur  à me respecter et à m'aimer !!
Je sais reconnaître toutes ces victoires que je remporte sur moi-même !
Je me love dans ce bien-être qu'elles me procurent . . .

Avancer c'est aussi et surtout dire enfin oui à MA vie !!! 

M



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire