mercredi 6 juillet 2016

existentiel éphémère 3

Lui : Chacun aime l'autre à sa façon . . .
Moi : Certes . . .
Lui : Comme tu le sais, chacun  à sa propre vision de l'amour . . . J'espère juste que tu trouveras l'homme qui aura la même que la tienne . . .
Moi : Je ne crois pas.
Lui : Tu baisses les bras ?
Moi : Je ne baisse pas les bras, je suis simplement réaliste.
Lui : Faut garder espoir . . .
Moi : Comment veux tu que je trouve un homme qui m'aime sincèrement, qui ne considère pas que la cuisine et le ménage sont les loisirs préférés des femmes, qui aime faire l'amour plus d'une fois par semaine . . .
Moi : Qui aime et souhaite partager le maximum de temps avec la femme qu'il aime . . .
Moi : Qui s'inquiète pour elle, qui soit fier d'être avec elle, et d'elle, et parallèlement qui se laisse aimer de la même manière
Lui : Quelque chose me dit que tu n'es pas loin de trouver . . .
Moi : ???
Lui : En fait, tu recherches un romantique . . . avoue que visiblement il a tout pour être un romantique . . .
Moi : Pas que romantique ? ! ? !
Lui : Pas que romantique ?   lui ou ta recherche ?
Moi : ma recherche . . . enfin . . . je ne fais aucune recherche.
Moi : Et je suis capable, quand même de passer sur certaines choses . . .
Lui : Et de passer à coté de certaines choses aussi . . . lol
Moi : C'est à dire ?
Lui : Tu es tellement exigeante ( à juste titre bien entendu) que tu risques de ne pas voir la bonne personne . . .
Lui : Enfin, pas exigeante mais prudente . . .
Moi : Non, non, tu as raison, c'est le mot, exigeante.
Lui :  Même si c'est le cas . . . tu es en droit de l'être, après tout ce que tu as vécu de manipulation, de duperie, et de blablatage . . .
Moi : J'ai seulement envie de vieillir dans l'amour, le respect et le partage
Moi : j'aimerais juste être heureuse avec un homme
Lui : ça ne saurait tarder . . . crois moi !
Moi : Tu es convaincu que c'est lui le bon ? ?
Lui : ouiiiiii et quelque chose me dit que toi aussi . . .
Moi : Non, bizarrement non ! ! !
Lui : Tu es de mauvaise foi . . .
Moi : Non, pas du tout, je ne sais pas dire pourquoi . . .  je devine . . .
Lui : Juste parce que tu restes bloquée sur cette mentalité . . . c'est ce qui te fait peur . . .
Moi : Non, pas uniquement . . .
Lui : Attends . . . lâche prise . . . et vis l'instant.
Moi : Oui . . . je verrais  . . .

1 commentaire:

  1. Mon Lou, une fois de plus, mon intuition était la bonne, je ne m'étais pas trompée. Je sais que je dois toujours me fier à mon instinct.

    RépondreSupprimer