mercredi 27 juillet 2016

Castries endormie

 Castries est endormie. La nuit est presque silencieuse...

Une voiture, parfois,  descend la rue à vive allure, profitant de la torpeur nocturne.

Le boulanger d'en face a commencé la préparation de son pain, il a ouvert son velux...et je l'entends travailler.

Le ventilateur me souffle son air au visage, mes cheveux bougent et me chatouillent. Il fait 22°, et mes yeux restent grands ouverts.

Je ne dors pas....il est  5h.  Je prends la route, dans quelques heures, je devrais dormir...

Castries va bientôt se réveiller, et je reste là, les yeux écarquillés dans une semi pénombre, les lumières artificielles de la rue filtrant légèrement a travers le volet entrouvert.

Je pense et je ne dors pas.

Sam


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire