vendredi 13 janvier 2023

A la st Yvette, le Malalpha se répète

 Finalement, le Malalpha s'est empressé d'aller faire sa perroquette chez le coton tige  .  .  .  Et a 7 h du mat' , il se ramène pour me dire ce qu'il en  avait dit.

En définitive, j'avais décidé d'y aller, histoire de vérifier mon intuition .  .  .  Et l'autre débile  a cru qu'il avait réussi à me  convaincre, pauvre naïf autocentré 😂

Des voeux a peine audibles et très loin d'être l'essentiel de son petit laïus.  C'était bien ça, du blablatage moralisateur mais bien général, surtout englober tout le monde.

Je n'ai pas cesser de secouer la tête, et d'autant lorsque son regard était tourné vers moi. J'ai  intentionnellement  fait en sorte qu'il constate mon désaccord. 

Les autres, les 3 encadrants n'ont pas moufter, de bonnes petites potiches soumises.

Bref, les prochaines fois, je ne dirais rien au cafardeur, et je m'abstiendrai.

Sam.        


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire