jeudi 1 septembre 2022

Bébé Libou boude


 Bébé Libou boude . . . il n'a visiblement pas apprécié que je lui explique qu'il ne comprend rien au boulot. 

A cette "attaque", il n'a rien répondu, forcément ! !  qu'aurait-il  pu répondre ? soit il est sous influence, soit il ne connait rien au travail d'entretien des locaux. Et j'opte pour les deux. 

Perso, je m'en fous royalement, il ramassera ce qu'il a semé, tôt ou tard !! par contre, que Bébé Libou n'espère pas me voir fermer ma bouche, si j'ai raison, j'ai raison ! ! ! 

Roooooo Bébé Libou après avoir boudé, risque de pleurer 😂😂.

Question : est ce que celles qui lui ont ciré les pompes au pot de fin d'année, en juillet, le soutiendront ? ?  

Quel manque de caractère et de personnalité, c'est bien fadasse tout ça !!

Sam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire